Nouveau projet en cours chez Marchand !
Nous sommes fiers de vous présenter l'un de nos projets ambitieux en cours : le chantier HAROPA à Rouen ! Avec plus de 1 400 m² de travaux répartis sur 5 bâtiments, nous mettons en œuvre notre expertise pour transformer ces espaces.
Châssis avec portes et ouvrants intégrés : 1 400 m² équipés en gamme SOLEAL NEXT 65 de TECHNAL, un modèle récent qui garantit qualité et durabilité.
Brise soleil orientables : Nous installons des brise-soleil de la marque GRIESSER, modèle Lamisol 90, qui offrent une régulation parfaite de la lumière et de la chaleur.
Couleur sophistiquée : Tous les éléments sont en Ral 8015 brun châtaigné, apportant une touche élégante et moderne à l'ensemble du projet.
Chez Marchand, aucun projet n'est trop petit ou trop grand. De la planification minutieuse à la réalisation impeccable, nous nous engageons à offrir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de chaque client.
Restez connectés pour suivre nos progrès sur ce projet !
L'équipe Marchand intervient en Normandie sur les secteurs de Dieppe,
Rouen, Saint-Valéry-en-Caux et Bois-Guillaume. N'hésitez pas à prendre contact avec nos experts via notre
formulaire de contact en ligne ou bien via notre numéro de téléphone au 02 44 10 14 78.